Connecter / Enregistrement

Cette adresse de courriel est déjà associée à un compte.

Nous avons un nouveau site web. Si vous avez commandé avant juillet 2023, votre courriel devrait déjà être dans notre système. Dans ce cas, contactez-nous et nous vous enverrons un lien pour activer votre compte de nouveau.

Vous êtes déjà enregistré. Les clients avec un compte ne peuvent créer un deuxième compte - pour concessionnaires seulement - avec la même adresse de courriel.

Si vous êtes déjà enregistré et vous désirez ouvrir un compte de concessionnaire, vous devez vous inscrire via notre portail de concessionnaires avec une adresse de courriel différente.

Expédition et livraison

Frais de livraison

Commande totale de 199,99 $ ou moins : frais de livraison de 10,00 $

Total de la commande entre 200,00 $ - 299,99 $ : Frais de livraison 15,00 $

Total de la commande entre 300,00 $ et 399,99 $ : Frais de livraison 20,00 $

Total de la commande entre 400,00 $ et 499,99 $ : Frais de livraison 25,00 $

Commande totale de 500,00 $ et plus : Frais de livraison 30,00 $

Frais de transport supplémentaires

Des frais de transport supplémentaires s'appliqueront au Canada à tout code postal désigné par Postes Canada comme bureau d'étape aérienne. Pour un service de messagerie spécial ou si votre commande doit être expédiée par avion, nous obtiendrons des devis compétitifs et vous informerons des coûts supplémentaires.

À l'extérieur du Canada

Pour l'Alaska ou le Hawaï, contactez-nous pour les frais de livraison.

Nous regrettons que ce produit n'est pas disponible dans votre région.

Certaines marques (comme Suzuki) ne sont pas disponibles aux États-Unis.

Retours et Brisures

Quelle est votre politique de remboursement?

Avant de retournez le produit, contactez-nous et nous vous conseillerons la meilleure méthode de retour.

Si vous n'êtes pas complètement satisfait avec votre commande, vous pouvez la retourner dans les 30 jours pour un remboursement. Pour des raisons hygiéniques, ceci ne s'applique pas aux instruments qui sont soufflés comme les flûtes à bec ou les gazoos.

Naturellement, si vous recevez un instrument défectueux ou endommagé durant le transport, l'item sera remplacé ou remboursé. Contactez-nous pour connaître la procédure.

J'ai reçu ma commande, mais un des items est endommagé. Que dois-je faire?

Contactez-nous, s'il vous plaît, avec le numéro de la facture et une description du produit dont il s'agit. Nous vous enverrons un remplacement avec une étiquette de retour pour renvoyer l'item défectueux. Vous aurez une facture temporaire pour le remplacement, mais aussitôt que nous recevrons le produit retourné, nous annulerons cette facture.

Escomptes

Où puis-je trouver les codes-escompte?

Si vous êtes abonné à notre bulletin-courriel, vous pourrez avoir accès aux escomptes sur des produits sélectionnés.

Comment appliquer un code de réduction?

Pour appliquer votre code de réduction, vous devez être connecté, et vos produits doivent être sélectionnés. Au paiement vous verrez un champ à la droite de la page où vous pourrez entrer le code. Cliquez 'appliquer' pour voir le prix réduit.

Mon code de réduction ne fonctionne pas

Le code de réduction que vous avez choisi peut être invalide, épuisé, ou non-applicable au produit sélectionné.

Repairs and Replacement Parts

Do you repair instruments? 

Yes! We are able to repair most of the instruments we sell, provided that we have the parts in stock. Please contact us for cost and availability of parts. We are unable to repair instruments that we do not sell.

The rubber tubing on my Suzuki or EMUS Orff instruments is wearing out. Do you sell replacement tubing and bar nails? 

Yes! Just let us know what kind of instrument you need the tubing for (Alto Metallophone, Bass Xylophone etc.). If you need bar nails, please be very specific as to which type of nail for which instrument you need (eg. side hooks for a bass metallophone, bar dividers for a soprano xylophone, etc.)

My xylophone isn't a Suzuki or an EMUS. Will your parts fit? 

Unfortunately not. Each instrument manufacturer has different specifications and parts are not inter-changeable between brands. We recommend that you contact the shop where you made your purchase for assistance.

Product Specific

Recorders - What's the difference between German fingering and English/Baroque fingering?

When you play a scale with German fingering, you remove each finger in succession. If you are using English/Baroque fingering, you would play Low F by holding the middle finger of the right hand up, and all others down. Soprano and sopranino recorders are available in both fingerings, but alto, tenor and bass are usually only available in English/Baroque.

Recorders - Can I tell which fingering my recorder is by looking at it?

Yes. When you look at a German fingering recorder, the fourth hole from the top of the instrument is larger than the fifth hole. On an English/Baroque recorder, the fifth hole from the top is larger than the fourth hole. Which fingering is the most popular? Both are equally popular. The choice depends on the individual recorder teacher.

Ukuleles - You have High A and Low A tunings for ukuleles. What's the difference?

Some people tune their ukes ADF#B. That's Low A, or D6 tuning. High A, or Traditional C6 tuning, is GCEA. Some people tune High A by singing “my dog has fleas”. There is also a form of GCEA tuning with a low G string. Tell us which tuning you prefer and we will pre-tune your ukulele as requested.

Contact Us