EMUS

CD de remplacement Growing With Music - Q7000CD

CD de remplacement Growing With Music - Q7000CD

SKU:

Prix régulier $6.98
Prix régulier Prix promotionnel $6.98
En vente Épuisé

Les 65 chansons et rimes du CD sont destinées à introduire des mélodies de chansons et des modèles de rimes, et à donner une indication des arrangements possibles à l'aide d'une variété d'instruments.

Ce CD produit par des professionnels comprend les pistes suivantes :
Sélections d'automne :
Bonjour; Ours amical ; Ours en peluche; chevaux de cloche ; Hé! Hé! Kuma San (Monsieur Ours); Ouvrez-les, fermez-les ; Petit Willie Winkie ; Berceuse pour Friendly Bear ; Feuilles tombantes; Le long est venu le vent; Pomme de Reinette ; gelée dans le bol ; Citrouille d'Halloween; Une très vieille sorcière ; L'épouvantail

Sélections d'hiver : C'est la Voie ; Pluie pluie vas-t'en; Pitter Patter ; Docteur Katchel; Passez à My Lou; Le vent du nord ; L'ours grizzly; Il va neiger; neige, blanche neige ; Neige, Neige Blanche ; Neige; Mon Dreydl; Ring, Bells, Ring; J'ai vu trois navires ; Période de Noël; L'arbre de Noël magique ; Comme je suis sorti jouer; nouvel An chinois

Sélections printanières : C'est l'heure de chanter et de jouer ; John, John le lutin; Jig Jog, Jig Jog; Ma chanson de réveil ; Nous montons ici ; Sur le Pont D'Avignon; Piquez, Piquez, Piquez ; Clic Clac ; Chut petit bébé ; mer de Singa Songa ; Polichinelle ; graines de pissenlit; Jour venteux; Une petite grenouille verte

Sélections d'été : Équitation avec un âne ; Wuzzy flou ; L'arc-en-ciel; Chant d'animaux ; Ho Ho Watanay; Fais Dodo; Mes chiffons de chien ; Tambour Aiken ; Sally fait le tour du soleil ; Aller au-dessus de la mer ; Populaire! Va la belette ; Petit Redbird dans l'arbre ; Les Petites Marionnettes; Marchez Daniel; Monter un Jig Jig ; Cercle autour du zéro ; La Brigade des Animaux Préhistoriques ; sons de la nuit ; Il est temps de mettre fin à notre jeu

CD de remplacement pour

Expédition et livraison

Pour toute demande de renseignements sur l'expédition et la livraison, cliquez ici.

Politique de retour

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans son emballage original dans les 30 jours pour un remboursement complet. Apprendre encore plus.

Voir tous les détails

Gift Cards Now Available!

Purchase the gift of music for yourself, a colleague, or a loved one.

Learn More

EMUS

Growing With Music replacement CD - Q7000CD

Growing With Music replacement CD - Q7000CD

SKU:

Regular price $6.98
Regular price Sale price $6.98
Sale Sold out

The 65 songs and rhymes on the CD are meant to introduce song melodies and rhyme patterns, and to give an indication of possible arrangements using a variety of instruments.

This professionally produced CD includes the following tracks:
Fall selections:
Hello; Friendly Bear; Teddy Bear; Bell Horses; Hey! Hey! Kuma San (Mister Bear); Open, Shut Them; Wee Willie Winkie; Lullaby for Friendly Bear; Falling Leaves; Along Came the Wind; Pomme de Reinette; Jelly in the Bowl; Jack-O'-Lantern; A Very Old Witch; The Scarecrow

Winter selections: This is the Way; Rain, Rain, Go Away; Pitter Patter; Doctor Katchel; Skip to My Lou; The North Wind; The Grizzly Bear; It's Going to Snow; Snow, White Snow; Neige, Neige Blanche; Snow; My Dreydl; Ring, Bells, Ring; I Saw Three Ships; Christmas Time; The Magic Christmas Tree; As I Went Out to Play; Chinese New Year

Spring selections: Time to Sing and Play; John, John the Leprechaun; Jig Jog, Jig Jog; My Wake-Up Song; Here We Go Up; Sur le Pont D'Avignon; Peck, Peck, Peck; Clickety Clack; Hush Little Baby; Singa Songa Sea; Punchinello; Dandelion Seeds; Windy Day; A Little Green Frog

Summer selections: Donkey Riding; Fuzzy Wuzzy; The Rainbow; Animal Song; Ho Ho Watanay; Fais Dodo; My Dog Rags; Aiken Drum; Sally Go Round the Sun; Going Over the Sea; Pop! Goes the Weasel; Little Redbird in the Tree; Les Petites Marionettes; Walk Daniel; Rig a Jig Jig; Circle Round the Zero; The Prehistoric Animal Brigade; Sounds of the Night; It's Time to End Our Play

Replacement CD fo

Shipping & Delivery

For all inquiries on shipping and delivery, Click here.

Returns Policy

If for any reason you are not completely satisfied with your purchase, you may return it in its original packaging within 30 days for a full refund. Learn More.

View full details

Gift Cards Now Available!

Purchase the gift of music for yourself, a colleague, or a loved one.

Learn More